» conseils poker (http://mimimalin.zeblog.com/)

mimi

Des conseils et astuces pour le poker

Calendrier

« Octobre 2010 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

La rivière au poker

Par mimi :: 24/10/2010 à 21:08
Certaines personnes disent que le tour est une étape dans la main qui joue lui-même. Nous disons, ne les croyez pas.

Vous ne pouvez pas jouer le tour sur le pilote automatique. Surtout quand vous vous rendez compte que vous avez vu la plupart de la main déjà, et que le coût de prendre une carte sur le tournant et peut-être une autre sur le fleuve est beaucoup plus cher que le coût de voir le flop.

Vous avez besoin d'une raison valable pour voir le tour, et cela signifie généralement une des deux choses:

  • Holding ce que vous pensez est la meilleure main
  • La tenue d'un tirage à une forte quinte ou une couleur que vous croyez être la meilleure main si vous le faites.

Contre un, voire deux adversaires, vous pouvez même aller à la tour avec l'intention de bluff et de prendre le pot tout de suite, mais si vous avez trois ou plus d'adversaires, les pensées de courir un bluff réussi ne devrait même pas entrer dans votre esprit.

Quand vous améliorez sur le Tour

Lorsque votre tirage se connecte et votre chasse d'eau ou de figures simples pour la meilleure main,vous avez touché le filon!

Parfois, une pocket paire fera une série sur le tour. En outre, vous pouvez aussi améliorer quand le tour vous offre deux paires, ou vous de nouveau dans la top paire avec un tirage couleur ou quinte. Même quand le tour où vous passe complètement à côté, vous avez encore des avantages si la carte son tour, ne figure pas à l'aide de votre adversaire.

Chaque fois que vous tenez dessus de deux paires ou mieux et l'un de vos paris adversaires du tour, vous devriez relancer moins qu'il y ait une raison impérieuse de ne pas le faire, comme les trois cartes de la même couleur. Si vous êtes en position tardive et qu'aucun de vos adversaires ont agi, vous devriez miser.

Dans les premières positions, vous pouvez vérifier avec l'intention de relancer si vous êtes assez une certaine de vos adversaires va miser. Toutefois, si vous pensez que votre adversaire peut vérifier,aller de l'avant et de pari.

Si vous élever et vous sur-relance, votre adversaire a probablement fait une série ou une suite. Toutefois, si vous étiez le parieur et ressuscité, votre adversaire pourrait aussi avoir deux paires - et puisque vous jouez la top paire, sa sera plus petite.

Si vous ne savez rien d'autre au sujet de vos adversaires et se posent sur le tour quand tout ce que vous avez est une paire - indépendamment de la qualité qu'une paire peut être - vous êtes probablement en retard dans la main et devraient envisager de pliage. Discrétion dans le poker, comme il est dans la vie elle-même, peut être la plus grande partie de la valeur.

Mais s'il vous plaît tenir compte de cet avertissement: ce conseil n'est pas valable pour les jeux en ligne à six mains, où les relances sur le tour, ne représentent pas nécessairement toutes une si grande part. Dans les jeux short-handed, les exigences de sensibilisation baisser considérablement, et une relance sur le tournant peut représenter une top paire ou même un bluff. En tout état de cause, il ne signifie pas nécessairement que votre adversaire a une main particulièrement forte.

Lorsque vous ne s'améliorent pas

La plupart du temps, la carte son tour ne vous aidera pas, et si ce que vous faites ensuite dépend de la relation entre les cotes du pot et ceux de faire votre main sur le fleuve. C'est là que vous devez regarder si vous appartiennent toujours à la main: vous avez une main ou un tirage qui est assez bon pour continuer à jouer? Si vous n'avez pas, puis noires.

La rivière

Si vous vous êtes rendu à la rivière, la valeur de votre main est entièrement réalisé et «potentiels» ne fait plus partie de l'équation. Si vous avez terminé un match nul, allez-y et misez. Si vous avez été vérifier et en appelant tous les moyen de la rivière, mais maintenant sortir paris quand une carte de couleur ou une quinte apparaît, il ya des chances que votre adversaire fera appel, même si elles soupçonnent qu'ils sont battus.

Si vous cochez, cependant, votre adversaire peut simplement vérifier derrière vous et gâcher vos plans pour un parti checkraiser. Le fait d'avoir la meilleure main n'est pas suffisant pour justifier un check-raise: vous devez être sûr que votre adversaire misera si vous checkez.

Dans le scénario le plus probable que vous avez manqué votre tirage, alors le processus de prise de décision est un peu plus compliqué. Vous avez peut-être là avec la deuxième paire, ou peut-être la top paire avec un kicker marginal et votre adversaire mise.

Vous avez une main que vous jetez pas si le pot était petit, mais avec tout cet argent en elle, que devez-vous faire? Supposons que le pot offre un 10 / 1 retour sur votre argent? Si vous appelez et sont battus, il ne vous coûtera une mise supplémentaire grands. Si vous jetez votre main et votre adversaire bluffait, vous avez fait une erreur de dix pari.

Si vous pensez que votre adversaire bluff plus d'une fois sur dix, allez-y et appelez - en d'autres termes, ne pas jeter votre main si vous êtes sacrément sûr que votre adversaire aura rarement, sinon jamais, de bluff. Cette règle générale modifie considérablement s'il ya plus d'un joueur impliqué au moment où vous arrivez à la cinquième rue. Parfois, vous aurez le dernier acte contre deux ou plusieurs adversaires sur le fleuve. Si l'on paris et les autres appels, vous aurez à crédit au moins un de vos adversaires avec une main légitime.

Alors que le premier joueur aurait pu le bluff, le deuxième joueur ne dirais pas que s'il avait une main légitime. Alors qu'il pourrait bluff-faire - et si vous êtes dans un jeu où bluff de sensibilisation sur la rivière est monnaie courante, vous seriez peut-être dans un jeu qui est trop difficile pour être rentable - il ya juste aucune raison pour que vous overcall sauf si vous pouvez battre une main d'appel légitime. Un bon guide pratique est de overcall que si votre main aurait valu une augmentation de salaire dans une confrontation à deux mains. Toutefois, si vous avez une main qui bat un bluff et rien d'autre, vous économiserez de l'argent dans le long terme plutôt que par pliage overcalling dans ces situations.

Jouer contre un maniac au poker

Par mimi :: 24/10/2010 à 21:06
Ne soyez pas intimidé par l'hyper-agressivité d'un maniaque de poker. Apprenez à apprivoiser ces cartes sauvages - et de transformer un joli profit

Jouer contre un «maniaque» présente un ensemble unique de défis pour tout joueur de poker.

Maniacs-le nom donné aux joueurs qui jouent avec insouciance, sans tenir compte de la stratégie - ne sont toujours dans une situation désavantageuse. Par exemple, un maniaque pourrait prix bien en heads-up contre un adversaire passif. Et en short handed avec de multiples adversaires passive, le maniaque bénéficie probablement d'un avantage important.

disparition de la folle vient habituellement dans les jeux en full ring (avec au moins huit joueurs), où il est contre des adversaires seulement un ou deux dans chaque main - au moins un d'entre eux (ou même les deux) est titulaire d'une main plus forte. Qu'est-ce qui se passe est que tous les joueurs sont plus disciplinés et ont tendance à jouer au poker techniquement correct.

Ils attendent une forte main de départ, afin d'affronter le maniaque. Par conséquent, le maniaque se heurte souvent à la meilleure main possible un ou deux à la table, et il est souvent dans une situation désavantageuse. Parce que les adversaires voir que le maniaque joue beaucoup de mains et payer les paris hors avec une vague de relances, tout ce qui est nécessaire est d'attendre patiemment les cartes fortes et laisser le travail Chances contre le maniaque.

Malheureusement, cela pose un problème grave si vous n'obtenez pas de bonnes mains de départ. Certains joueurs indisciplinés voir les éclats autour de la table et ne peut pas se contenir. Ils voient le maniaque parfois gagner avec les ordures, et de réagir par miser ou relancer avec des cartes marginales. Celui-ci joue à droite dans l'intention du maniaque - de susciter l'action, mis adversaires en tilt, et de créer un jeu de poker sauvages avec plusieurs joueurs dans toutes les mains avec de grandes marmites.

La plupart des jeux avec un maniaque se classent généralement en deux catégories:

  • Ils sont soit très serré, avec une action à deux ou trois cours dans la plupart des pots ...
  • ... Ou ils sont très lâches, avec de multiples adversaires appelant soulève à chaque main.

Quoi qu'il arrive, maniaque de comportement les causes chaque joueur à la table pour ajuster sa stratégie.

Jouer stratégie de base contre un maniaque

Gardez à l'esprit que dans les sièges de poker, la position est absolument essentiel. Il est presque toujours préférable de s'asseoir à une maniaque immédiate gauche. Le pire, place à la table est généralement de maniaque immédiate du droit. Ainsi, dans une telle situation de votre premier objectif devrait être de choisir un siège favorable. Changer de place si possible.

Avec un fou dans le jeu, l'objectif ultime est d' obtenir avec la meilleure main, prévoyant que le maniaque sera payant sur toutes les mises et les relances. Dans des matchs serrés, un jeu serré-agressif est souvent la stratégie optimale. En d'autres termes, dans Hold'em entrer dans le pot avec une prime de départ les mains (paires supérieur à 7.7 et non paires comme AK et AQ), et de les miser gros. Le maniaque est souvent essayer de vous intimider et de pliage en soulevant et en re-sensibilisation. Mais puisque vous êtes cartes à jouer bien plus souvent qu'autrement, vous devriez vous retrouver avec la meilleure main et de gagner plus de pots.

Dans les jeux particulièrement sauvage, une stratégie très différente est nécessaire.

Depuis le maniaque a créé une action multi-way et de gros pots, mains à tirage augmenter de manière significative de la valeur. mains Pre-flop comme adapté connecteurs, des petites paires, As et adapté sont souvent des cartes jouables.

Si vous avez deux cartes adaptées et flop deux cartes de votre costume, une augmentation par le maniaque augmente votre valeur attendue dans la main, puisque vous allez gagner un pot beaucoup plus grand quand vous faites la chasse d'eau (ce qui arrive environ 37 pour cent de la moment où vous flop un tirage couleur).

Gardez le fou heureux pendant que vous lui en molleton

Le poker est tout autant un jeu de la psychologie en tant que valeurs de la carte. En conséquence, il ya des tactiques spécifiques qui peuvent être utilisés pour maintenir le maniaque assis dans le jeu pour de plus longues périodes de temps, cessé de contribuer à vos profits à la table.

La plupart des maniaques perdent joueurs de poker. Aucune somme de talent ou d'expérience peuvent surmonter jouer trop de mains et de mettre son argent dans le pot à plusieurs reprises avec la plus mauvaise main. Ainsi, il est important d'essayer de comprendre pourquoi le maniaque joue un si témérairement.

  • At-il simplement, comme pour jouer?
  • Est-il un jeu riche excentrique pour des enjeux insignifiants?
  • Ou est-ce l'attention qu'il reçoit à la course de la table de son ego?

Il existe une myriade de raisons pour le comportement maniaque, et identifier la cause sous-jacente d'un tel comportement est la première étape vers l'exploiter dans un but lucratif.

Quel que soit les causes profondes, les plus fous - en fait, la plupart des joueurs - veulent s'amuser à la table. remarques désobligeantes et les commentaires négatifs formulés par des pros que l'on appelle l'égard de ces joueurs sont incroyablement néfaste à la fois les gains à court et à long terme qui pourraient être acquis d'avoir maniaques dans le jeu.

Cela peut paraître douteuse, mais l'ultime contre-stratégie par rapport à un maniaque est de laisser le joueur pense qu'il peut dominer un jeu, et que vous - de son adversaire - peut être manipulé à la table. Laisser le maniaque pense qu'il peut courir sur vous, pendant que vous êtes réellement prêt à faire face à son agressivité avec bon contre-stratégies, définit de manière efficace le piège parfait.

En essence, le maniaque a commis l'erreur pire de poker - sous-estimer son adversaire.

Qu'est-ce qu'un Maniac?

la théorie de poker général suggère qu'il ya quatre types de base de joueur de poker:

Faible-serré les joueurs qui jouent peu de mains et des pots très remettre trop facilement

Serré-agressif joueurs qui jouent peu de mains, mais miser fortement lorsqu'ils sont impliqués dans un pot

Loose-agressif joueurs qui jouent beaucoup de mains et de miser fortement

Loose-passive joueurs qui jouent beaucoup de mains, mais la remise des pots trop souvent.

Mais attendez! Je voudrais ajouter un autre groupe de joueurs aussi.

Maniacs. Ils méritent tous une catégorie spéciale pour eux-mêmes. Ce qui sépare les maniaques de agressifs joueurs lâches, c'est que les maniaques jouer plus de mains, même et ont tendance à miser, relancer et re-raise au point où le jeu est joué pour des enjeux plus élevés de manière significative.

Par conséquent, la dynamique d'un jeu de poker ordinaires sont radicalement changé en raison de la présence de la folle. En bref, un maniaque affiche généralement les caractéristiques suivantes et les tendances ...

  • Il a plus que le nombre moyen de jetons sur la table
  • Il joue des mains beaucoup plus que la normale
  • Il relances et re-pose beaucoup plus souvent que la normale
  • Il bluffe beaucoup plus souvent que la normale

Traiter avec un maniaque: Concepts de base stratégique

Comment exploiter les faiblesses d'un maniaque de n'importe quel type de jeu que vous en

Dans des matchs serrés (avec action de deux ou trois voies dans la plupart des mains)

Jouer très serré en début de

serré-agressif en position tardive Écouter

Vérifier et d'appel et / ou check-raise plus souvent, depuis le maniaque est généralement mise lors d'un contrôle à

Provoquer bluffs et ont tendance à appeler plus souvent. Appel des paris de la folle et pose, même si la tenue d'une main marginale

N'essayez pas de bluffer

Dans les jeux standard (avec une action de quatre ou cinq cours dans la plupart des mains)

Jouez serré en début de

Jouez agressivement en position tardive

Re-raise plus souvent, dans une tentative d'isoler le maniaque et d'obtenir en heads-up

Appel à paris le maniaque et soulève le plus souvent, même si la tenue d'une main marginale

N'essayez pas de bluffer

Dans les jeux sauvages (avec six voies d'action ou plus dans la plupart des mains)

Écouter adapté connecteurs, paires, As et les mains plus souvent adapté

Vérifier et appel lorsque les cotes du pot dicter ya de la valeur

Jeter des mains marginales quand les autres joueurs ont soulevé ou sur-relance

Ne tentez pas de mouvements d'isolement (par exemple, sur-relance pré-flop) puisque la plupart des adversaires sont susceptibles de toute façon il suffit d'appeler

N'essayez pas de bluffer

conseils poker - Blog créé avec ZeBlog