» conseils poker (http://mimimalin.zeblog.com/)

mimi

Des conseils et astuces pour le poker

Calendrier

« Octobre 2010 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

La rivière au poker

Par mimi :: 24/10/2010 à 21:08
Certaines personnes disent que le tour est une étape dans la main qui joue lui-même. Nous disons, ne les croyez pas.

Vous ne pouvez pas jouer le tour sur le pilote automatique. Surtout quand vous vous rendez compte que vous avez vu la plupart de la main déjà, et que le coût de prendre une carte sur le tournant et peut-être une autre sur le fleuve est beaucoup plus cher que le coût de voir le flop.

Vous avez besoin d'une raison valable pour voir le tour, et cela signifie généralement une des deux choses:

  • Holding ce que vous pensez est la meilleure main
  • La tenue d'un tirage à une forte quinte ou une couleur que vous croyez être la meilleure main si vous le faites.

Contre un, voire deux adversaires, vous pouvez même aller à la tour avec l'intention de bluff et de prendre le pot tout de suite, mais si vous avez trois ou plus d'adversaires, les pensées de courir un bluff réussi ne devrait même pas entrer dans votre esprit.

Quand vous améliorez sur le Tour

Lorsque votre tirage se connecte et votre chasse d'eau ou de figures simples pour la meilleure main,vous avez touché le filon!

Parfois, une pocket paire fera une série sur le tour. En outre, vous pouvez aussi améliorer quand le tour vous offre deux paires, ou vous de nouveau dans la top paire avec un tirage couleur ou quinte. Même quand le tour où vous passe complètement à côté, vous avez encore des avantages si la carte son tour, ne figure pas à l'aide de votre adversaire.

Chaque fois que vous tenez dessus de deux paires ou mieux et l'un de vos paris adversaires du tour, vous devriez relancer moins qu'il y ait une raison impérieuse de ne pas le faire, comme les trois cartes de la même couleur. Si vous êtes en position tardive et qu'aucun de vos adversaires ont agi, vous devriez miser.

Dans les premières positions, vous pouvez vérifier avec l'intention de relancer si vous êtes assez une certaine de vos adversaires va miser. Toutefois, si vous pensez que votre adversaire peut vérifier,aller de l'avant et de pari.

Si vous élever et vous sur-relance, votre adversaire a probablement fait une série ou une suite. Toutefois, si vous étiez le parieur et ressuscité, votre adversaire pourrait aussi avoir deux paires - et puisque vous jouez la top paire, sa sera plus petite.

Si vous ne savez rien d'autre au sujet de vos adversaires et se posent sur le tour quand tout ce que vous avez est une paire - indépendamment de la qualité qu'une paire peut être - vous êtes probablement en retard dans la main et devraient envisager de pliage. Discrétion dans le poker, comme il est dans la vie elle-même, peut être la plus grande partie de la valeur.

Mais s'il vous plaît tenir compte de cet avertissement: ce conseil n'est pas valable pour les jeux en ligne à six mains, où les relances sur le tour, ne représentent pas nécessairement toutes une si grande part. Dans les jeux short-handed, les exigences de sensibilisation baisser considérablement, et une relance sur le tournant peut représenter une top paire ou même un bluff. En tout état de cause, il ne signifie pas nécessairement que votre adversaire a une main particulièrement forte.

Lorsque vous ne s'améliorent pas

La plupart du temps, la carte son tour ne vous aidera pas, et si ce que vous faites ensuite dépend de la relation entre les cotes du pot et ceux de faire votre main sur le fleuve. C'est là que vous devez regarder si vous appartiennent toujours à la main: vous avez une main ou un tirage qui est assez bon pour continuer à jouer? Si vous n'avez pas, puis noires.

La rivière

Si vous vous êtes rendu à la rivière, la valeur de votre main est entièrement réalisé et «potentiels» ne fait plus partie de l'équation. Si vous avez terminé un match nul, allez-y et misez. Si vous avez été vérifier et en appelant tous les moyen de la rivière, mais maintenant sortir paris quand une carte de couleur ou une quinte apparaît, il ya des chances que votre adversaire fera appel, même si elles soupçonnent qu'ils sont battus.

Si vous cochez, cependant, votre adversaire peut simplement vérifier derrière vous et gâcher vos plans pour un parti checkraiser. Le fait d'avoir la meilleure main n'est pas suffisant pour justifier un check-raise: vous devez être sûr que votre adversaire misera si vous checkez.

Dans le scénario le plus probable que vous avez manqué votre tirage, alors le processus de prise de décision est un peu plus compliqué. Vous avez peut-être là avec la deuxième paire, ou peut-être la top paire avec un kicker marginal et votre adversaire mise.

Vous avez une main que vous jetez pas si le pot était petit, mais avec tout cet argent en elle, que devez-vous faire? Supposons que le pot offre un 10 / 1 retour sur votre argent? Si vous appelez et sont battus, il ne vous coûtera une mise supplémentaire grands. Si vous jetez votre main et votre adversaire bluffait, vous avez fait une erreur de dix pari.

Si vous pensez que votre adversaire bluff plus d'une fois sur dix, allez-y et appelez - en d'autres termes, ne pas jeter votre main si vous êtes sacrément sûr que votre adversaire aura rarement, sinon jamais, de bluff. Cette règle générale modifie considérablement s'il ya plus d'un joueur impliqué au moment où vous arrivez à la cinquième rue. Parfois, vous aurez le dernier acte contre deux ou plusieurs adversaires sur le fleuve. Si l'on paris et les autres appels, vous aurez à crédit au moins un de vos adversaires avec une main légitime.

Alors que le premier joueur aurait pu le bluff, le deuxième joueur ne dirais pas que s'il avait une main légitime. Alors qu'il pourrait bluff-faire - et si vous êtes dans un jeu où bluff de sensibilisation sur la rivière est monnaie courante, vous seriez peut-être dans un jeu qui est trop difficile pour être rentable - il ya juste aucune raison pour que vous overcall sauf si vous pouvez battre une main d'appel légitime. Un bon guide pratique est de overcall que si votre main aurait valu une augmentation de salaire dans une confrontation à deux mains. Toutefois, si vous avez une main qui bat un bluff et rien d'autre, vous économiserez de l'argent dans le long terme plutôt que par pliage overcalling dans ces situations.

conseils poker - Blog créé avec ZeBlog