» conseils poker (http://mimimalin.zeblog.com/)

mimi

Des conseils et astuces pour le poker

Calendrier

« Octobre 2010 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Les cotes du pot implicite au poker

Par mimi :: 29/10/2010 à 2:03

les cotes du pot implicite peut faire un appel apparemment incorrect correct - si votre adversaire a de l'argent laissé derrière et vous pensez que vous pouvez gagner certains d'entre eux en frappant votre main.

Mais avant de commencer loin de donner la valeur en faisant beaucoup d'appels mauvaise, assurez-vous que vous avez réellement les cotes implicites de rattraper pour lui! Est-ce l'adversaire vraiment prêt à mettre plus d'argent dans le pot?!

Deux choses sont importantes pour créer de bonnes cotes implicites:

  • L'adversaire doit avoir une main forte qu'il va revenir avec ses jetons. At-il montré la force dans la main? Un relanceur pré flop en position précoce donne probablement les cotes implicites mieux qu'un joueur qui vient en boitant en position tardive.
  • Votre main doit avoir une qualité trompeuses. Si vous flop un tirage couleur et puis faire la chasse d'eau sur une route plus tard, vous trouverez souvent du mal à attirer les grosses mises. La chasse est si évidente.Mais si vous faites un tirage quinte à l'intérieur ou même un peu une double paire sur partypoker, votre force est difficile à lire.

Entrée en scène de la psychologie du poker

Il est intéressant de noter que, contrairement à la cote du pot, les cotes implicites ne peut jamais être calculées avec certitude. Elles dépendent de la stratégie de votre adversaire et de la psychologie.

Quelles sont les chances qu'elle appellera un pari si vous faites poker sans dépot  votre part? Ce ne peut être calculée, juste deviné. Ou estimé. Voici où votre compréhension psychologique est dans l'équation.

Et c'est là la beauté du poker: Il ne peut pas être résolu mathématiquement. Vous aurez toujours pour aller avec votre meilleure estimation.

conseils poker - Blog créé avec ZeBlog